Gonflant

Pour avoir des effets spéciaux sur votre textile, vous pouvez opter pour l’impression gonflante qui vous permet de valoriser votre création visuelle. Ce procédé de sérigraphie qui donne un aspect gonflant aux motifs imprimés se réalise par l’ajout d’une base gonflante à l’encre de sérigraphie qui permet à ce dernier de gonfler sous l’effet de la chaleur. Le résultat est sublime ! Un relief gonflant et texturé.
L’encre gonflant (puff) peut être utilisés sur tous les supports textiles, qu’ils soient clairs ou foncés. Nous utilisons une technique qui permet d’avoir un bon rendu tactile avec un effet 3D fabuleux. Le procédé consiste à poser l’encre gonflante sur les mailles d’un écran sérigraphique puis la déposer sur le support afin d’imprimer le motif choisi. Ensuite, l’impression est soumise à une très haute température pour fixer le puff. Vos obtenez ainsi des motifs en relief moelleux, doux et mousseux.
Harvard Transfer est une référence en matière de sérigraphie en utilisant l’encre gonflante. Soucieux du travail bien fait, nos réalisations une étude personnalisée pour chaque demande afin d’atteindre des résultats pertinents qui vont satisfaire notre clientèle.

Ce message est également disponible en : Anglais