• img01
  • img01
  • img01
  • img01

Harvard Transfert

Whether you are a high fashion company, an advertising agency, a sports club, association, etc. customizing your sports clothing or clothing advertising will allow you to identify, differentiate you from your competition and promoting your brand.
Harvard Transfer is distinguished by the quality of its services. Our unique and custom designs are the key to the success of our business. We are known for our expertise in the field of embroidery and digital printing on silk, cotton or other fabrics.
With Harvard Transfer, enter the world of fashion to yourself! With our expertise in digital printing, screen printing and embroidery, you can renovate your own fabric and unleash your imagination to design an unlimited number of patterns to embroider or print on your fabric.

SOME REFERENCES: :

« PIMKIE » – « KAPORAL » – « EL CORTE INGLES » – « 3 SUISSES » – « CACHE CACHE »

The company

Harvard Transfer is a company specialized in textile printing based in Morocco. With an experience of over 14 years, Harvard Transfer offers a full range of quality printing services to meet all your requirements.

We use the latest digital technology and we respect international printing standards to ensure the best quality in terms of color and a longer life for the fabric.

Passionate printing and embroidery, our teams support you every step to find the manufacturing processes, formats and the most suitable media to your communication objectives: choice of patterns, colors, fabric type, support the most suitable ….

We identify your needs, we will guide you in choosing the pattern and we support you to offer you a quality service in a timely manner and with the best prices on the market.

History

Textile Printing

Harvard Transfer opened in 2000. Over time, and thanks to its demanding customers, the company has grown and gained experience and expertise that have enabled it to further develop its services for textile printing .

Currently, we have a staff of fifty experienced staff and our company is equipped with the latest generation of machines.

We offer a wide range of services in the textile marking, creation, design, transfer, rhinestone studs, printing flocking in glitter, of tar, caviar, digitally.

Our enthusiasm, our expertise and our passion for textile printing and embroidery make us an ideal partner to accompany you in the success of your project.

Ce message est également disponible en : French

• img01
  • img01
  • img01
  • img01

Impression Textile

Que vous soyez une entreprise de haute couture, une agence de communication, un club de sport, une association, etc. la personnalisation de vos vêtements de sport ou vos vêtements publicitaire va vous permettre de vous identifier, de vous différencier de vos concurrents et de promouvoir votre image de marque.

Harvard Transfer se distingue par la qualité de ses prestations. Nos conceptions uniques et personnalisées sont les clés de la réussite de notre business. Nous sommes connus par notre savoir-faire en matière d’impression textile broderie et d’impression numérique sur soie, coton ou autres tissus.

Avec Harvard Transfert, entrez dans le monde de la mode à faire vous-même ! Grace à notre expertise en impression textile, impression numérique, en sérigraphie et en broderie et Flocage, vous pouvez rénover votre propre tissu et laisser libre à votre imagination pour concevoir un nombre illimité de motifs à broder ou à imprimer sur votre tissu.

Quelques références :

« PIMKIE » – « KAPORAL » – « EL CORTE INGLES » – « 3 SUISSES » – « CACHE CACHE »

La société

Impression Textile

Harvard Transfer est une société spécialisée dans l’impression textile basée au Maroc. Forte d’une expérience de plus de 14 ans, Harvard Transfer vous offre une gamme complète de services d’impression de qualité pour répondre à toutes vos exigences.

Nous utilisons les dernières technologies numériques et nous respectons les normes internationales d’impression pour vous garantir la meilleure qualité au niveau des couleurs ainsi qu’une durée de vie supérieure pour le tissu.

Passionnées par l’impression et la broderie, nos équipes vous accompagnent dans chaque étape pour trouver les procédés de fabrication, les formats et les supports les plus adaptés à vos objectifs de communication : choix de motifs, de couleurs, type de tissu, le support le plus adapté ….

Nous identifions vos besoins, nous vous guideront dans le choix du motif et nous vous accompagnons afin de vous offrir un service de qualité dans les meilleurs délais et avec les meilleurs prix sur le marché.

Histoire

Harvard Transfer a ouvert ses portes en 2000. Au fil du temps, et grâce à sa clientèle exigeante, la société a grandi et a acquis une expérience et un savoir-faire qui lui ont permis de développer davantage ses services en matière d’impression textile.

Actuellement, nous comptons un effectif d’une cinquantaine de collaborateurs expérimentés, et notre société est dotée d’un parc de machines de dernière génération.

Nous offrons une large gamme de services dans le marquage textile, la création, le design, le transfert, le strass clous, l’impression en flocage, en glitter, en goudron, en caviar, en digital.

Notre enthousiasme, notre expertise et notre passion pour l’impression textile et la broderie font de nous un partenaire de choix pour vous accompagner dans le succès de votre projet.

Ce message est également disponible en : Anglais